Samedi 9 mars, le comité d’ En Marche Saint-Etienne organisait une réunion de travail sur l’actualité nationale, le grand débat national et sur les futurs échéances telles que les élections Européennes.
Après la crise des Gilets Jaunes et le Grand Débat National, il était nécessaire d’échanger avec les adhérents d’En Marche de Saint-Etienne sur la situation de la politique nationale et locale.
« La priorité c’est d’être cohérent avec nos engagements de campagne, pourquoi avons nous été élus ? »
Pendant trois mois de Grand Débat, le Gouvernement et les élus ont écouté et entendu les Français.
Plus de 1 000 réunions d’initiatives locales LaRem. Le temps de la restitution arrive, viendra ensuite celui des décisions.
Nous avons aussi évoqué les élections Européennes. En France, et partout en Europe, les citoyens se mobilisent contre la montée du nationalisme. C’est le moment d’agir et de soutenir une Union Européenne plus juste et plus efficace. Vous pouvez découvrir la plateforme Renaissance en ligne dans 24 langues et 28 pays Européens. Renaissance a pour but de rassembler les signatures de tous les citoyens européens qui souhaitent s’engager contre le nationalisme et l’appel du Président.
➡️ Renaissance