Citoyens, marcheurs, élus, nous étions nombreux ce samedi 20 juillet à participer à la Convention territoriale de La République en Marche Loire Sud. Une riche matinée d’échanges avec les marcheuses et marcheurs.
Des ateliers étaient proposés pour construire ensemble des projets progressistes. Une soixantaine de personnes réparties sur cinq thèmes ( économie, environnement, aménagement urbain, mobilité urbaine, vie des quartiers) ont partagé leurs expériences et leurs diagnostics.
« Notre boussole pour les élections municipales, c’est le socle de valeurs que nos candidats et candidates s’engageront à respecter. Notre priorité, c’est de faire bouger les lignes et de faire des choses concrètes sur le terrain. » Stanislas Guerini, Délégué général de La République en Marche
J’ai souhaité participer activement à cette belle réflexion collaborative et prospective sur l’avenir de notre territoire, ses richesses, ses atouts et ses projets.
« L’engagement des citoyens en politique est au cœur de la promesse de notre mouvement depuis sa création. »
Une belle initiative animée par Jean-Louis Gagnaire, référent départemental, Jean-Louis Levy et facilitée par nos Jeunes avec Macron Saint-Etienne/Loire, cette matinée de réflexion collaborative a permis à tous de s’exprimer
Le renouvellement et le rassemblement continuent.
👉 Engagez-vous pour votre commune !