Vendredi 18 décembre, les associations Upper et Prox’ Raid Aventure (association de la Police nationale) en collaboration avec la police municipale ont livré des jouets aux enfants hospitalisés.
Une très belle initiative que j’ai souhaité soutenir et à laquelle je me suis associé.
À quelques jours de Noël, il est primordial de ne pas oublier les enfants hospitalisés et les familles qui n’ont pas les moyens d’offrir des cadeaux.
C’est ainsi que l’association Upper a lancé cette opération de solidarité et de distribution de cadeaux, vendredi à Saint-Etienne, avec l’association de policiers nationaux bénévoles « Prox Raid Aventures ».
Plus de 300 jouets ont été distribués aux enfants hospitalisés au sein du CHU de Saint-Etienne et des hôpitaux de Firminy et de Saint-Chamond.
Les policiers de l’association Raid Aventure Organisation œuvrent bénévolement, à travers leur dispositif Prox’, en organisant des moments privilégiés de rencontre entre les policiers et les jeunes.
Félicitations à Fatima Ghoulam et à toute son équipe pour l’organisation de cet événement. Malgré la crise sanitaire, l’association Upper a poursuivi son objectif de faire plaisir aux enfants hospitalisés en leur offrant un moment de détente, de bonheur dans leur parcours de soins.