Rentrée des Jeunes avec Macron Loire : gardez votre ambition et vos convictions !

Samedi 19 octobre, je me suis rendu à la rentrée des Jeunes avec Macron Loire en présence de mes collègues député(e)s de la Loire Valéria FAURE MUNTIAN, Nathalie SARLES, Julien BOROWCYK , de Ambroise MÉJEAN, Délégué général des Jeunes avec Macron et de Sacha BENHAMOU, coordinateur AuRa des Jeunes avec Macron.

Une belle soirée de rentrée pour les Jeunes avec Macron Loire pour débuter ces prochains mois de campagne. Les Jeunes avec Macron seront au rendez-vous pour défendre les mesures qui améliorent le quotidien des jeunes.

« Engagez-vous dans votre ville, votre département pour porter des mesures concrètes ! Biodiversité, transport, urbanisme, alimentation ou recyclage sur tous ces sujets les Jeunes avec Macron porteront des propositions pour changer le quotidien des villes. » Ambroise MÉJEAN

Les JAM réunissent ​tous les progressistes de 15 à 35 ans qui souhaitent participer activement à la transformation de notre pays. Comptant aujourd’hui sur un large réseau actif de plus de 26 000 adhérents répartis dans une centaine d’antennes locales, les Jeunes avec Macron représentent la  jeunesse de La République En Marche, au service des jeunes citoyens français et de l’intérêt général.

« On a besoin de vous pour porter nos politiques publiques, pour faire remonter de nouvelles idées. Gardez votre ambition et vos convictions! L’ADN d’ En Marche est la volonté d’aller vers l’autre. »

Un moment convivial où beaucoup de jeunes, d’élus, de « marcheurs » et de militants ont pu échanger ensemble.

« Restez sur ce dynamisme tout au long des prochains mois pour porter notre projet dans les villes ligériennes. Ne lâcher rien de votre engagement, écouter vos territoires ! »