Repas avec les « marcheurs » Stéphanois : un moment convivial et chaleureux

Vendredi 7 juin, j’ai souhaité remercier autour d’un repas-convivial tous les marcheurs Stéphanois pour leur travail accompli durant la campagne Européenne, en présence notamment de Rachid Oulmi, Magalie Viallon, Animateurs de En Marche Saint-Etienne et Jean-Louis Gagnaire, Référent de La République En Marche Loire.

Un moment chaleureux avec les militants de En Marche Saint-Etienne qui se sont mobilisés activement pendant les élections Européennes.  Bravo aux Jeunes avec Macron – Saint-Etienne et aux Jeunes MODEM Loire pour leur dynamisme et leurs différentes actions tout au long de cette campagne.

L’occasion aussi de remercier les assesseurs et les présidents En Marche des bureaux de vote Saint-Etienne. En acceptant ce rôle, ils ont pris une part active à ce rendez-vous démocratique et citoyen que sont les élections.

Le partenariat construit avec le MoDem, le Mouvement Radical et Agir à l’occasion des élections Européennes a montré son efficacité. La Renaissance de l’Europe peut commencer !