Un week-end dense et animé à Saint-Etienne

Suite à l’invitation de Estelle Le Jaouen, je me suis rendu , vendredi 3 décembre, au centre Eden, superbe studio de Yoga à Saint-Etienne. J’ai participé, ensuite, à l’inauguration de la 17 ème édition du festival Face à Face dans les locaux Art Home 42.

Samedi 4 décembre, j’ai souhaité encourager les équipes stéphanoises du Téléthon. Puis, j’ai assisté à l’assemblée générale de l’AFL de Montplaisir.

Tout près du quartier créatif de la Manufacture, vous pouvez découvrir de nouvelles pratiques de yoga avec 8 professeurs au nouveau studio de yoga Eden.

Un grand merci à Estelle Le Jaouen pour son accueil dans ce havre de paix.

Vendredi 3 décembre, j’ai participé à la soirée de lancement du festival Face à Face dans les locaux Art Home 42. Face à Face, née en 2006, offre un rendez-vous annuel cinématographique sur une thématique liée à la culture LGBTQI+.

Ce festival est subventionné par la Délégation interministérielle à la lutte contre le racisme et l’antisémitisme (Dilcrah).

La Dilcrah est chargée de concevoir, de coordonner et d’animer la politique de l’Etat en matière de lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT.

Présent, samedi 4 décembre, à l’assemblée générale de l’AFL de Montplaisir qui compte pas moins de 400 adhérents. Félicitations à Colette Channaux, Présidente de l’AFL de Montplaisir et à toute son équipe, aux salariés et aux bénévoles qui font vivre cette belle association.

L’association AFL de Montplaisir a pu bénéficier du fonds de solidarité à hauteur de 60000 euros pour faire face à la pandémie COVID19. Une mesure votée pour les structures solidaires par la majorité présidentielle.

Enfin, je suis allé encourager les équipes stéphanoises du Téléthon. Bravo à tous les bénévoles pour leur énergie.  

Continuons de nous mobiliser!

☎️ Vous pouvez appeler le 3637 jusqu’au vendredi 10 décembre 

👉 Vous pouvez faire un don sur telethon.fr